jeudi 4 octobre 2007

Pauvre petit blog!

Je t'ai délaissé les dernières semaines...

Que de choses se sont passées pendant ces dernières semaines, je sais pas par où commencer!

Pour le boulot tout va super bien! Je suis en charge du party de Noel! Je suis donc allée cette semaine visiter une belle auberge dans le Nord! Wow, de toute beauté!! De plus, pour bien faire, la responsable de l'Auberge m'a invité à diner... Alors j'ai pas refusé! C'était exquis!

Quand je suis revenue au boulot pour faire mon compte rendu, ils ont été bien contents que ça m'aie plus alors ils ont décidé que notre souper de Noel aurait lieu à cet endroit la... Pas besoin de vous dire que j'ai hâte à Noel! ^^

Oui j'ai hâte à Noel pour le party, mais aussi parce que mon amour va arriver :) Je suis contente, le temps passe vite et il va être avec moi bientôt! Moins de 3 mois et il est ici pour 10 jours :) J'ai trop hâte!!

Encore un peu parlant boulot, j'ai déjà l'assurance collective :) Je croyais que ça serait dans 3 mois, mais non!! La responsable des paies est venue me faire remplir la semaine passée le formulaire pour l'assurance (vie, médicament, dentaire, médicale, invalidité, voyage) THE WHOLE KIT! Je suis vraiment aux anges... c'est une assurance familiale en plus! J'étais sure que je l'aurais plus tard, mais apparemment pour le personnel de bureau les patrons veulent qu'on l'ait dès le départ! :)

Côté santé... J'ai eu une pierre au rein la semaine passée. J'ai passé la nuit à l'hopital le soir de l'anniversaire de mon amour, soit mardi de la semaine passée... C'était trop atroce comme douleur. J'avais l'impression de faire une fausse couche... d'accoucher... Ca faisait vraiment mal. Mes filles me disaient d'appeller l'hopital, mais moi, trop orgueilleuse, j'me disais que ça arrêterait, mais ca n'arrêtait pas d'empirer. Je suis allée prendre un bain pour voir, j'étais rendue que je me disais que je compterais les minutes entre les contractions (LOL), mais bon, ca marchait pas et je n'ai pas crevé les eaux! (Non mais quel humour j'ai ma foi!).

Finalement la douleur a eu raison de moi et j'ai appellé info-santé. Elle m'a dit que ca ressemblait vraiment beaucoup à une pierre au rein, comme je le croyais (j'en ai eu une enceinte de Vanessa). Elle a meme dit qu'elle enverrait une ambulance, j'lui ai dit que je me débrouillerais... Finalement ben comme j'avais les enfants j'ai appellé mon ex.. J'pleurais au téléphone tellement ça faisait mal. J'lui ai dit de venir chercher les enfants et s'il pouvait venir me reconduire a l'hopital... Il est venu et il est allé me porter a l'hopital avec les enfants et même me rechercher le lendemain matin...

Bref, la pierre est passée toute seule. J'ai passé un scan jeudi passé et ils ont rien trouvé sauf un dépot de calcaire sur mes reins (j'suis en train de rouiller par en dedans ou quoi?!?). Aussi j'ai un rendez-vous en médecine interne, le médecin que j'ai vu crois que ca serait possiblement mes os qui perdrait du calcium ou un truc du genre... Vivement le 10 décembre pour voir ce qu'on fera avec mon corps!

Sinon, ben... J'ai hate à Noel... d'etre avec mon homme... je l'aime trop et il me manque vraiment beaucoup!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis contente de voir que pleins de bonnes choses ce passent pour toi ;-)