samedi 22 septembre 2007

Bilan 1ere semaine

Voilà! Je me suis laissée aller un peu avec mon blog! Je voulais venir vous donner des nouvelles de mon boulot avant, mais j'étais trop épuisée!!

Le matin pour me rendre à mon nouveau boulot ça me prend 30 minutes! C'est vraiment super parce que j'ai presque pas de traffic parce que c'est BEAUCOUP avant que ça commence (Terrebonne-Bois-des-Fillions), pas a Laval, ni Montréal! ;)

Toute l'équipe à mon nouveau boulot est vraiment super, j'adore tout le monde, ils sont vraiment sympathiques. Depuis lundi je suis secrétaire-réceptionniste, avec 40h de boulot par semaine, je fini à 17h mais à partir de la semaine prochaine, je me suis arrangée avec le patron pour commencer une demi-heure plus tôt et finir une demie-heure plus tôt aussi. Ça sera mieux car sinon j'arriverai trop serrée pour le service de garde des enfants.

Pour le retour du boulot ça me prend 45 minutes. Et je dépense beaucoup moins d'essence que je pensais, et beaucoup moins que lors de mon stage à Laval. Je suis vraiment contente.

J'aime vraiment mon boulot, je me sens enfin importante, je sens que j'ai ma place, que je ne suis pas qu'un numéro! J'ai mon bureau, mon espace à moi, je suis le centre de la compagnie (ben quoi... les gens qui appellent passent par moi non! ;) ), j'ai mon propre numéro de poste téléphonique, ma propre adresse courriel, mes propres affaires à faire, j'vais bientot avoir encore plus de responsabilité et j'ai super hâte! Je veux des tonnes de papier qui s'accumulent sur mon bureau pour avoir toujours quelque chose a faire (j'déteste me tourner les pouces)... J'ai même des gens qui m'appelle MOI déjà!! Après même pas une semaine y a des gens qui m'appelle... Je reste toujours tellement surprise quand on me demande au téléphone! J'suis toute énervée! ^^

Cette semaine j'ai reçu 2 appels pour d'autres emplois.. C'est vraiment bien de devoir refuser des offres, même la commission scolaire est entrée en communication avec moi! Mais bon, j'aime mieux mon boulot, surtout que je serai pas secrétaire volante au début comme avec la commission scolaire.. c'était ce qui me faisait peur un peu avec... secrétaire remplacante c'est pas top!

Sinon ben, ma semaine a passé vraiment très vite... J'aime vraiment beaucoup mon travail :) J'ai hate a jeudi prochain pour voir combien ca fera mon salaire brute en nette ^^

J'ai reçu ma cessation d'emploi du Matério ce matin ^^ Jamais j'aurais cru que ca me ferait autant plaisir! Finalement ils m'ont pas donné mes congés mobiles auxquels j'avais droit, je vais voir si c'est possible de me les faire payer. C'est à voir!

Sinon ben... Ma robe est chez la couturière, les invitations sont postées, le papier pour beau-papa pour son congé pour qu'il puisse venir ici pour le mariage aussi, j'ai mon premier weed-end de congé et j'vais en profiter pour aller chez ma chum Marie avec les enfants et rester TARD TARD TARD!!! J'vais ouvrir ma bouteille de Passoa! J'ai trop envie de fêter ca ce soir moi!! J'travaille pas demain :D Trop bien!!!!

AH OUI! Mon examen que j'ai tant eu de la difficulté avec.. ben J'AI RÉUSSI! Je vais recevoir mon DEP en secrétariat dans 5-6 semaines!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est génial tout ça bravo !