mardi 20 mai 2008

Un beau cadeau

Aujourd'hui j'ai reçu un colis de : l'autre côté de l'océan :)

Ma belle-maman à fait une super belle boîte avec à l'intérieur un livre-calendrier comme cadeau pour notre mariage.

Chaque page est un mois, en partant du mois de notre mariage et finissant à décembre 20
08, pour nos noces de coton. Sur chaque mois, le 29 est mis en évidence pour bien rappeler notre date de mariage.

À côté de chaque page-calendrier, elle a inséré une page de note pour inscrire les moments marquant de l'année. J'y inscrirai toutes les dates importantes par rapport à l'immigration et tout ça. Toutes nos dates importantes, tout ce qui peu paraître banale mais qui est un petit souvenir de notre couple.


Mon père avait fait des montages avec les photos de notre mariage (fond d'écran) et elle les a intégré dans le livre :) C'est vraiment bien fait.

Je lui ai dit : Ça a dû vous coûté une fortune pour faire ce livre-là!
Elle a répondu : Pfff... c'était fait avec bon cœur!

Alors je lui laisse le bénéfice du doute... Je la soupçonne de mettre toutes ses économies en cadeau pour moi et Julien! C'est une maman poule et on ne pourra pas l'empêcher de faire des cadeaux. Et puis, c'est agréable d'avoir de petites surprises comme ça.

Comme elle n'arrête pas de répéter : Ça fera un souvenir indélébile.

Elle avait aussi ajouté une branche de muguet, mais le temps que ça arrive ici ça a été trop long, alors j'ai du le mettre à la poubelle... C'était tout pourri, moisi... :S

Sinon ben... On attend toujours pour le visa... C'est long, mais j'ai espoir que ça arrive cette semaine. Enfin... Je croise les doigts.

Je croise aussi fort fort les doigts pour mon p'tit mari chéri. Il a un de ses examens finaux demain matin. J'espère que tout ce passera bien et qu'il sera fier de lui à la fin de la journée.

Ensuite, deux autres examens mercredi prochain et jeudi aussi. Et après... On attend les résultats!

Bon courage mon amour! Je suis avec toi en pensée... à défaut de pouvoir être avec toi en vrai, je vais me concentrer très fort pour t'envoyer une bonne dose d'énergie positive!

Aucun commentaire: