vendredi 23 mai 2008

Enfin!!!

Mercredi matin, 5h45, j'arrive plus à dormir. Je tourne en rond dans le lit... Le réveil n'a pas sonné encore, alors je me dis que je vais me lever tout de suite.

Je me connecte sur MSN, et mon amour est connecté. Il avait un examen le matin alors je lui demande comment ça a été et tout, et il me dit d'attendre 2 minutes qu'il est au téléphone. Alors aussitôt revenu il met la webcam (ça c'est pas normal, parce que quand j'ai les enfants, on ne la met par parce que sinon les enfants sont super énervés, excités et on préfère éviter!) Alors.. Je me suis douté tout de suite qu'il y avait quelque chose.

Première chose qu'il me dit : Devine!
Je répond : Euh, c'est ta mère qui était au téléphone??
Il dit : Non pas ma mère, mais devine!
Je lui dis : Ben? On a le visa??
Il dit : Ouiiii!! J'suis trop content ^^

Il a téléphoné tout le monde quand il l'a reçu... (c'est arrivé chez ses parents et sa mère a tout scanné pour lui envoyer... Pis il me l'a mis dans notre dossier partagé)

C'est vraiment beau un visa :D Surtout quand on en attend un! loll C'est tout plein de belles couleurs...

Et enfin mon amour peut arrêter de stresser pour ça et se concentrer sur la dernière semaine d'examen pour son Master. Une seule source de stress c'est bien assez!

Bientôt on va encore se remettre à la recherche d'un déménageur, mais on pense avoir trouver, et dans DEUX mois mon mari adoré est ici, et plus jamais on va devoir se séparer à l'aéroport!

Sérieusement, ça va faire vraiment du bien!!

Aucun commentaire: