dimanche 1 juin 2008

Deux ans déjà !

Depuis deux ans que nous sommes ensemble toi et moi.


Depuis deux ans que tu es là pour moi et que je suis là pour toi,
que malgré la distance qui nous sépare nous nous supportons, nous encourageons.


Qui aurait pu croire que notre histoire aurait durée autant de temps,
que nous étions pour traverser l’océan pour enfin pouvoir se rencontrer et réaliser que nous étions vraiment fait l’un pour l’autre,
que nous nous serions mariés pour crier à tous que nous nous aimons?

Nous nous étions fixé comme objectif de vivre ensemble après environ 4 ans, mais heureusement la vie en a décidé tout autrement.

Notre objectif a été devancé de deux années. Il me tarde d’enfin pouvoir te serrer dans mes bras et de ne plus craindre le jour du départ.

Tu arriveras ici dans moins de deux mois, nous comptons les jours chacun de notre côté jusqu’à cette journée où enfin nous n’aurons plus à nous séparé à l’aéroport ou à la gare.

Nous n’aurons plus de départs déchirants; les prochaines fois où nous prendrons l’avion, nous le prendrons ensemble, assis côte à côte…

Je t’aime mon amour!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey 4 ans tu imagines ??? 2 ans a paru une éternité je suis sure alors c'est une bonne chose que ça ai pas durer plus que ça :)