mardi 26 juin 2007

En vrac

Première journée de piscine aujourd’hui… Elle est pas tout à fait prête la piscine, mais ça a fait du bien énorme tellement il faisait chaud aujourd’hui! Je me suis baignée avec les enfants, on a joué à Marco Polo et on s’est bien amusé!

Mon p’tit pou a bu la tasse à quelques reprises, mais il me surprend, cette année il se baigne et il ne panique pas!



J’attendais un appel de la télévision aujourd’hui… On m’avait dit qu’on me rappellerait pour me donner une journée par semaine jusqu’au vacances… On ne m’a pas rappelée. J’aime ca les gens de parole.



Hier je travaillais de 6h15 jusque 15h15…


Mon réveil a sonné, mais comme d’habitude je glande pendant près de 30 minutes avant de me lever, j’en ai pas trop fait de cas… Mais un moment donné j’ouvre les yeux et je regarde l’heure! 6h08!!! BORDEL!!!


J’me suis habillée en quatrième vitesse, j’ai pris le premier pantalon, le premier t-shirt, tant pis si ça va pas ensemble. J’ai pas déjeuné, j’ai pas peigné mes cheveux, je me suis pas maquillé, j’ai oublié mon permis de conduire, j’ai oublié mon porte-feuille, j’ai roulé 120 km/h pour me rendre, tout ça pour l’assiduité au boulot!!! Loll


Normalement ca prend 10 minutes se rendre au boulot… ben à 6h18 je punchais!


À ma pause de 9h, j’avais faim en SVP… et j’ai quêté un 2$ pour mettre dans la machine à cochonnerie et pour m’acheter un café pour me réveiller un peu mieux… loll



Me sens bébé lala aujourd’hui…


La distance est pas facile. Mon amour s’en va aider un ami à déménager demain… mais comme y a 6h de décalage entre nous… on se verra pas avant vendredi… :’( J'm’ennuis…

Aucun commentaire: