vendredi 29 juin 2007

Ce que j'étais déprimée hier!

Autant j'étais déprimée et paniquée hier avant d'aller me coucher, et ce matin en me levant, j'en étais même au bord des larmes.

C'est sur que si je reste avec ma p'tite job que j'ai présentement j'arriverai pas, et je pourrai même pas acheter un p'tit cadeau pour ma belle-maman et mon beau-papa, ca me déçoit tellement, mais là...

ON VIENT DE M'APPELLER POUR UNE ENTREVUE!!!!!

J'suis toute énervée!! Y a un test de 2 heures pour le français, l'anglais, l'informatique... ca me stresse, mais pas plus qu'il faut!

Ca serait TELLEMENT cool!!! Avec un salaire et une job à temps plein... j'aurai meme pas besoin de me serrer la ceinture, j'vais pouvoir manger, me payer internet (et ne pas être coupé de mon amour), mettre de l'argent de coté... Ouahh... je respire presque!

Faut pas que j'me fasse de fausse joie, mais ca me met sur un p'tit nuage...

J'ai hate à mercredi pour passer mon entrevue :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je croise les doigts pour toi ;)

Marjolaine a dit...

Merci!! :) J'espère que ca va donner quelque chose de positif!!

NON... CA donnera quelque chose de positif!! Si j'suis positive peut-etre que ca le sera!

Mais faut pas que j'sois trop sure de moi, les employeurs aiment pas trop (selon un de mes prof à l'école)

Anonyme a dit...

je me croise moi aussi les doigts !!