vendredi 22 juin 2007

Si seulement c'était fini...

Y a au moins les exams que c'est terminé... J'peux presque respirer... Sauf que si j'ai coulé, maintenant y a des frais de reprise d'examen (20$ à chaque fois!). Je crois que ca a presque bien été... sauf pour un truc que j'sais plus ca comptait pour combien dans l'exam :S j'espère que ca marchera...

Le logement!! Il est super beau! Il est grand! Bon les couleurs des murs est pas extra, mais c'est un détail! Il est rénové et ils vont changer la céramique dans la salle de bain! Vraiment, je pensais pas qu'il serait aussi grand! Je pourrais pratiquement mettre un lit dans la salle de bain! Il y a une tonne de rangement, moi qui avait peur qu'avec seulement un 3 et demi je doive garder mon entrepot tout de même... Ben non! :) Trop contente! Le proprio va venir à mon boulot pour me faire signer le bail ce soir :) J'ai hate d'avoir enfin un chez moi!

Là où je suis moins contente, c'est que pour le boulot, j'ai pas eu de supers bonnes nouvelles... Ils veulent me garder à une journée semaine, heureusement que je travaille déjà ailleurs, je pourrai combiner les deux, mais j'suis pas certaine que je vais pouvoir tout payer...

Ils "parlent" de me prendre 5 jours semaine à partir de septembre... enfin, on verra ce que ca donnera... disons que ma bulle vient de péter et que j'essais de m'en remettre...

Alors je chercherai ailleurs pour un autre boulot, mais pas cet été ca sera pas trop possible de trouver un truc avec mon voyage de 3 semaines en août... Mais je remettrai mon voyage pour rien au monde! Je vais rusher financièrement, mais au moins j'vais être chez moi... et en voyage je serai avec mon amour! M'ennuis trop de lui...

En passant, il me manque toujours un réfrigérateur et un lit! Pour le lit c'est pas si terrible, j'ai mon futon et je compte dormir dessus le temps qu'il faudra, mais pour le réfrigérateur :s j'sais pas trop! Bref...

Si je dors la dessus (pas le futon la! les problemes! loll), peut-etre que ca se règlera!

Aucun commentaire: