mercredi 20 juin 2007

Je croise les doigts...

Demain je vais visiter un logement... J'espère tellement que ca sera bon et que si c'est le cas je l'aurai!!!

J'ai rêvé de ce coin de rue-là... peut-etre était-ce prémonitoire... Qui sait!?!

Bref, si je l'ai, c'est un 3 et demi, et comme c'est tout près de chez mon ex et que je m'entends bien avec lui, ben on aura la garde partagée, mais chez lui... Je sais, ca peut paraitre bizarre, mais on s'entend bien, alors ce qu'on fera c'est : une semaine je vais etre chez moi, seule, et l'autre semaine je vais aller chez lui avec les enfants et lui sera chez moi... Bref, c'est mieux comme ca pour commencer, déjà que ca fait déjà trop longtemps que je reste chez lui. Faut que j'parte!

Et de plus, ben vendredi j'aurai une réponse à savoir si oui ou non la télévision a enfin trouvé des fonds pour me donner un salaire à la fin de mon stage ou si je devrai retourner temps plein à mon autre emploi de caissière jusqu'à ce que je trouve un emploi comme secrétaire ailleurs!

Bref... Je croise les doigts, et les doigts de pieds aussi!!!

Aucun commentaire: