jeudi 21 juin 2007

Je stresse!

Je stresse au max....
  1. J'ai 2 examens aujourd'hui + 1 que je dois remettre qui était dans mon cartable de stage. Et j'aurai les résultats des autres examens que j'ai fait il y a environ 1 mois.
  2. Je visite le logement aujourd'hui.
  3. Je saurai demain pour le job.
Je croise les doigts tellement fort que j'en ai mal au doigts! lol Ou plutôt je devrais dire : j'y pense tellement fort que ça m'a réveillé à 5h ce matin... plus capable de dormir... Mon p'tit hamster dans ma tête tournait trop vite.

J'espère que je l'aurai sinon c'est la grosse merde pour pouvoir payer le logement.

Il faut que je parte d'ici je le sais, mais je sais aussi que je vais en arracher au début... Je panique!

Mais naturellement, je dois m'en faire pour rien, comme à toutes les fois que je panique.

Aucun commentaire: