samedi 23 juin 2007

Je déménage!

Ouahhh... Je suis trop contente! Hier soir le proprio est venu (à mon boulot) pour me faire signer le bail! Parait qu'il y a autour de 27 personnes qui ont téléphoner pour l'avoir et comme je suis la première à avoir appeller ben il est allé en ordre d'appel :)

Alors je me suis mis intensivement à tout mettre dans des boites! Bon... me manque une tonne de boites! J'croyais pas en avoir autant de stock dans ma p'tite chambre de rien du tout!!

Ohhh j'ai tellement hâte d'avoir mon logement... D'avoir de l'ESPACE! La salle de bain de mon logement est plus grande que ma chambre que j'ai présentement!

Bon, maintenant j'dois penser à tous les trucs de changement d'adresse etc... Ca fait de la job!!

Finalement financièrement j'pense m'en sortir... C'est ca qu'il arrive quand on oublie de calculer des données! On panique pour rien...ou pour presque rien! Je vais être serrée, mais j'vais y arriver.

Bon, me manque encore un réfrigérateur et un lit... et surement a acheter de la peinture, parce que :s, du mauve, pas sure que j'vais etre capable d'endurer ca! loll

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon déménagement ma belle !!