dimanche 9 septembre 2007

Demain

Demain j'ai une réponse pour une entrevue que j'ai fait vendredi! J'ai tellement aimé l'entreprise et le patron qui m'a fait faire mon entrevue! J'espère que je l'aurai! Mais encore une fois, j'aime mieux ne pas me faire d'accroires, j'ai peur d'être déçue encore une fois.

Demain j'ai une autre entrevue pour une autre compagnie aussi... J'ai tellement hâte de ne plus avoir à en faire. De pouvoir dire "BEU BYE" à mes patrons du moment! Si c'était juste de moi j'y resterais bien, mais pas avec le salaire... et surtout les horaires qu'ils font ces temps-ci!

Demain c'est la première journée où j'ai les enfants pour une semaine complète en garde partagée! (avant moi et mon ex on s'arrangeait pour quand je travaille etc, mais maintenant avec l'école c'est plus facile). J'ai hâte de voir ca comment mon fiston va aimé marcher pour aller et revenir de l'école au lieu de prendre l'autobus (il chicane après 10 pas, il a mal au pied le pauvre, faudrait que je le prenne... sauf que c'est loin et il est lourd pas mal!)

Demain je vais aviser l'école pour les changements d'adresse pour les autobus et tout. J'espère que après-demain ils pourront prendre l'autobus en face de chez moi... malgré le foutu pont qui est bloqué.... Les autobus doivent faire un gros détour d'au moins 20 minutes.

Demain je vais pouvoir passer un peu de temps avec mon homme... via le web, mais on pourra se voir un peu... Depuis vendredi qu'on ne s'est pas vu autant que je le voudrais, il me manque trop!

***********

Les développements côté mariage :

La robe de ma copine est : PARFAITE!! Hormis un peu de jaunissement sur le haut (où il y a la dentelle et le "ruban" du corsage) de la robe et quelques petites taches dont on ne sait la provenance elle me va super bien. Elle est de style médiévale avec des manches super longues qui traînent pratiquement par-terre! Je suis allée la portée au nettoyeur et apparemment qu'ils seront capable de la remettre sur pied :) Je vais aller la chercher vendredi alors j'aviserai à ce moment la! Et tout ca pour la modique somme de 20$! Moi qui croyais que j'aurais à payer autour de 50-60$ voire 100!! Je suis super contente!

Maintenant faut que je me magasine des souliers et/ou des bottillons pour aller avec la robe. Comme ca sera l'hiver je veux pas arriver avec de jolie sandale sexy... j'veux être sexy oui, mais pas attraper le coup de mort non plus ^^

Oh oui! Faudra que je magasine mon diadème aussi... Je veux pas de voile, mais je tiens à avoir un diadème. J'en avais vu des pas trop cher sur internet aux états, mais avec les frais de transport ça n'est plus trop économique... Au pire j'irai sur la rue St-Hubert (mais c'est loin)!

Pour l'hébergement de mes beaux-parents, tout est réglé! Ils séjourneront dans un hôtel près du palais de justice. C'est mieux qu'un motel et ils auront tout plein de service tout près! Aussi bien profiter en beauté de leur voyage au Canada ^^

Les faire-parts sont pratiquement envoyés! Me reste à imprimer les enveloppes (car je trouve que ca fait plus joli que d'écrire les adresses à la main). Je crois que je vais aller les poster à la fin de la semaine :) J'ai trop hâte! ^^

***********

J'ai hâte à DEMAIN!!! J'veux annoncé que j'ai une bonne job!!! *soupir de découragement!!*

4 commentaires:

MamzelleSoleil a dit...

Je crois les doigts avec toi pour l'emploi!!
Finalement les faire-parts tu les a fait à la main??

Marjolaine a dit...

Merci :) J'espère que le téléphone va sonné pour une bonne nouvelle!

Non je les ai fais à l'ordi, mais j'ai gossé super gros pour faire l'avion et le coeur comme je t'avais montré!

Si j'ai pas passé 8h sur le graphique j'en ai passé aucune!!

Ca donne vraiment un beau résultat :) J'suis fière de moi!!

Anonyme a dit...

Et puis ma belle ?? Des nouvelles ??

et pour ta robe, si tu la teindrais ivoire... les tâches pourraient peut-être disparaitre ???

J'ai hâte de te voir avec !!!

Et l'école, comment ça s'est passé ??

Marjolaine a dit...

Pour la robe, c'est pas à moi, alors j'oserais pas la teindre.

Je vais aller la chercher vendredi alors je verrai a ce moment la :) J'ai hate de voir ca!

Pour le reste ^^ Je vais faire un autre billet :D