mercredi 5 septembre 2007

En vitesse!!

Entrevue la semaine passée : Pas choisi à cause de mon anglais

2 entrevues cette semaines : 1. Réponse fin de la semaine 2. Aura lieu vendredi

Pour le mariage :
Resto trouvé!
Reste à trouver le motel/hotel pour les beaux-parents... Grande decision!
Invitation presque finalisé (montage)
Reste à acheter les cartons, les imprimer et les poster
La robe : sera essayée vendredi alors on avisera si on doit fouiller ailleurs ou non!

Me suis acheté une imprimante!! ENFIN j'peux imprimer des CV et tout ce dont j'ai besoin!!

Examen demain : Si je l'ai pas... j'suis dans la marde!!! 2eme reprise!

Toujours à la recherche d'une job : j'envois au moins 3-4 cv par jour

Téléphone : J'aurai une ligne de téléphone fixe d'ici vendredi!!! Mon forfait de cellulaire ne répon pas à la demande; me reste à peine 40 minutes de jours pour finir le mois... qui fini le 25! Et en pleine recherche d'emploi c'est pas l'idéal!

Voilà! Désolée pour le style télégraphique! J'suis morte et j'ai mon exam demain!! Je veux réviser un peu encore avant de me coucher! (la distance des marges, les intro de proces-verbaux, compte-rendu etc... bref des trucs passionnants!)

J'ai hâte de vous annoncer que j'ai trouvé un boulot!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

lache po Marjo XXXXX

tu viendra nous dire pour la robe hein....

Syso