samedi 1 septembre 2007

Enfin j'ai ma date!!

Le 29 décembre!!

Le 29 décembre 2007, à 16h je serai mariée avec mon amour!!! J'ai tellement hâte!! Il a reçu les alliances le lundi après mon départ et il fera graver quelques mots à l'intérieur ^^.

Il reste à faire la réservation au resto, finaliser les invitations, trouver un photographe (peut-être ma cousine?!), aller essayer la robe (oui!! une de mes amies veut me prêter sa robe de mariée! J'suis trop contente et j'espère qu'elle me fera! Médiévale! Je suis aux anges!), revoir la liste des invités, voir pour les habits des enfants cette journée-là, etc.

Je sens que je ne vais pas chômer d'ici là pour tout préparer :) Mon amour m'aide à sa façon, n'étant pas ici il peut pas faire les téléphones, mais il aura son mot à dire pour tout quand même :) C'est son mariage à lui aussi non!? ^^

En plus de préparer le mariage, je dois préparer mon examen de jeudi... et ce coup-ci je DOIS l'avoir!!

Et en plus je continue activement mes recherches d'emploi pour enfin travailler dans mon domaine! J'ai tellement hâte! J'ai passé 2 entrevues (ben on peut dire 3 vu qu'un endroit j'ai passé la 2eme entrevue tout de suite), et je devrais avoir des nouvelles en début de semaine... Aussi y a deux compagnies qui m'ont fait passée des entretiens téléphoniques et qui ont dit qu'ils faisaient des entrevues au courant de la semaine alors ils appelleront en début de semaine...

Si mon téléphone ne sonne pas... j'vais pleurer j'crois!!

Ah oui!!! ^^ Beau-papa et Belle-maman vont venir au Québec pendant les fêtes pour être ici pour le mariage :) J'suis trop contente... J'ai super hâte de les revoir :)

1 commentaire:

MamzelleSoleil a dit...

Hé, tu te mari le jour de mon anniversaire!! Je vais penser a toi lorsque je soufflerai mes bougies (si j'en souffle)... J'ai bien hâte de lire ce que tu vas nous écrire au sujets des nombreux préparatifs! Félicitations!