lundi 10 septembre 2007

Ça y est!!!

Je vais enfin pouvoir dire "BEU BYE" à mes employeurs actuels!!!!

Je suis tellement contente, je ne porte plus à terre! Depuis 3 jours que je ne dors presque plus, que je tourne et tourne dans mon lit et que je fais des rêves plus abracadabrant les uns que les autres! Mais la!!! OUFF!!! J'dormirai pas parce que je suis trop contente!!

Mon entrevue d'aujourd'hui c'était déroulée couci-couça, mais je me disais : " Maudine, c'est plate, j'suis pas dedans pour cet entrevue là! J'suis sure que j'ai pas fait bonne impression et pis si j'ai pas la job où j'ai fait mon entrevue vendredi j'vais avoir perdu des chances!"

Aujourd'hui à 14h j'étais pas capable de résister, j'ai téléphoné l'agence (qui m'a trouvé l'entrevue de vendredi) pour leur demander s'ils avaient eu des nouvelles de l'employeur et elle a dit qu'ils avaient parlé avec eux vers midi et ils avaient pas encore fait leur choix. Elle m'appellerait aussitot qu'ils auraient fixé leur choix, que la réponse soit positive ou négative. Alors je priais fort pour que ça soit moi.

Finalement un peu avant 16h, l'agente m'appelle et me dit : "Marjolaine, ben... l'employeur a décidé que... ils étaient pret à te donner une chance de leur prouver qu'ils avaient fait le bon choix! Ils veulent que tu commences lundi." J'ai fait : "Hein!? Pour vrai!?! Wow, Merci!"

J'étais tellement contente! J'ai tout de suite envoyer un sms à mon amour pour lui annoncer et il m'a appellé illico (j'étais pas chez moi... prochaine histoire)... J'étais contente qu'il soit pas couché! ^^ Je trouve tellement important de partager avec lui en premier des moments comme ca!

Ensuite ben j'ai appellé ma mère, ma chum, une autre amie... pis mon ex! Il était content! Il sera pu obligé de "garder" les fins de semaines où c'est moi qui est supposé avoir les enfants.

ENFIN je vais avoir mes fins de semaine! En plus j'vais avoir 2 semaines à Noel! Et 2 semaines pendant la construction... Pour Noel j'suis trop contente!! J'serai pas obligée d'aller travailler quand mon futur mari sera avec moi! :D

*****************

J'ai fait les changements d'adresses pour les enfants dans leurs écoles respectives :) Ils ont pris l'autobus pour s'en revenir... enfin... 2/3! Y en a une qui a manqué son transfert d'autobus, et j'ai du me taper la route à pied avec les 2 autres qui ont pas raté l'autobus! M'enfin! Demain elle va savoir et elle la re-ratera pas!

(voilà pourquoi j'étais pas chez moi quand l'agence a téléphoné!)

2 commentaires:

Valery a dit...

Félicitations!
Tu dois vraiment être contente. J'espère que tu aimeras ta nouvelle job!

Anonyme a dit...

Je suis TELLEMENT contente pour toi ma belle !!

Tu vas nous raconter ta première journée hein ?!?!