mardi 3 juillet 2007

En plein déménagement

Complètement épuisée!!!

J'ai à peine le temps de venir sur internet ces jours-ci!

Samedi soir j'suis allée pour les clés du logement et j'en ai profité samedi soir pour emporter quelques p'tits trucs, tel que des produits de nettoyage... C'était SALE! J'ai pas encore fini de laver. Les filles sont venues avec moi pour faire du ménage, mais elles s'emmerdaient solides, les pauvres ^^ Pas de télé rien, c'est pas drole pour elles!

Dimanche j'avais congé alors j'ai déménénagé encore pas mal de stock. Mon frère est venu m'aidé le soir et on a vidé l'entrepôt. Y a plus rien dedans. Mon salon est tout emménagé, avec mes 2 bibliothèques, mon futon et mes 12 millions de livres enlevé des boites. J'ai ma télé et comme mon ex s'est acheté une WII ben il m'a donné le Game Cube, alors mon p'tit Alex quand il est venu ben il s'est amusé pendant qu'on défaisait une tonne de boites.

Hier mon amie Marie-France est venue m'aider à défaire des boites encore, mais comme j'ai pas encore mes bureaux ca allait un peu mal. Mais elle va revenir jeudi avec une échelle (ben oui mes plafonds sont hyper haut lol) pour qu'on fasse les fenêtres et qu'on nettoit les ventilateurs de plafond. Aussi ben ca va être plus facile de TOUT défaire les boites vu que j'aurai mes bureaux ^^

Justement parlant bureau, je vais aller les chercher ce matin avec Martine (une copine de la job). Et comme on travaille toute les deux ce soir à la même heure, on va être "timer" pour finir tout ca tot!

Je suis complètement brûlée... épuisée... mais on en fait un peu à chaque jour.. Et je vais m'installer entièrement lorsque j'aurai internet... ^^ Trop accro à mon amour!

Aucun commentaire: