mercredi 29 août 2007

Des petites nouvelles!

Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles!!

Je suis maintenant de retour dans le train train de la vie quotidienne... Avec les enfants etc... Je suis en pleine recherche intensive pour un nouveau boulot, pas le choix, sinon j'sais pas si je vais être capable de payer mon loyer du mois d'octobre. Alors je cherche partout où c'est possible, je postule partout, je vais partout! Me fiche que ca prenne 1 heure de voiture, j'suis habituée, je reste dans la campagne, loin de tout!

Sinon ben... J'ai passé une entrevue mardi, mais j'ai pas été rappelé, c'était supposé être aujourd'hui qu'elle appelle LA candidate choisie, elle rappelait pas les autres.

Aujourd'hui j'ai eu une entrevue pour une compagnie d'assurance, ils ont l'air super intéressés. J'ai fait l'entrevue avec une femme qui a l'air super gentille et super sympathique. Elle m'a posé une tonne de question (normal hein, c'est une entrevue ^^) et comme elle a vu que je restais un peu loin (c'est le cas de le dire) ben elle est allée chercher toute suite le président pour qu'il me fasse passer la 2eme entrevue!

Ils ont demandé pour l'anglais comment je me débrouillais et ils ont commencé a me parler en anglais... Je crois que ca s'est bien passé... C'est clair que je devrai apprendre des termes qui ont trait à l'assurance mais j'y vois aucun inconvénient, y a même des termes en français que je suis sure que je ne connais pas.

Mais bon... Je veux pas m'emballer trop vite, sinon je vais être déçue... encore une fois!

Je suis allée a la rencontre avec la directrice concernant l'examen que je devais refaire... Tout s'est bien passée et elle a donné l'autorisation pour que je le refasse jeudi prochain (le 6). En plus, quand je suis allée a l'école j'ai vu un des profs que j'avais et elle m'a demandé comment ca allait coté recherche d'emploi et elle m'a donné plein de trucs. Elle m'a aussi dit de postuler a la commission scolaire et dans les hôpitaux, apparemment qu'ils embauchent beaucoup car il y aurait pénurie. Alors j'ai envoyé mon CV... Qui sait!? ^^

Mais j'ai jamais eu un téléphone qui fonctionnait autant! Ca arrête pas de sonner!! C'est fou! C'est bon signe!!

Mon amour s'est acheté ses billets d'avion pour venir ici à Noel! Il sera ici LA journée de Noel! ^^ Il sera mon cadeau à moi toute seule! J'ai trop hâte à NOEL!!!!!

J'veux de la neige tout plein partout, j'veux du froid, j'veux tout ça! Juste pour qu'il ait un super Noel qu'il oubliera pas :) Et parce que ca voudra dire qu'il arrivera bientôt :) (voir décompte dans le bas complet de la page ^^)

Aucun commentaire: