jeudi 9 août 2007

Harry et Walibi

Lundi soir, moi et mon amour nous sommes payés une soirée d'amoureux ^^ Nous sommes allés voir Harry Potter et l'Ordre du Phoénix et après nous sommes allés au resto pour un bon repas! Le film était vraiment super bon! C'était tout pareil à ce que j'avais imaginé en le lisant! J'avais vraiment l'impression d'y être! Et de regarder le film avec ma tête sur l'épaule de mon chéri c'était encore mieux!!

J'avais déjà dit à certain que le cinéma tout près de chez mon homme était fait dans un vieux Château! Malheureusement quand j'y suis allée a Noel nous sommes allé trop tard et il faisait noir, mais la, il était 19h30 quand j'ai pris la photo alors vous pouvez voir. :) Ils ont fait des agrandissements pour les salles, et à l'intérieur c'est vraiment super beau!

Nous sommes allé aux 3 Brasseurs pour souper (il était 22h30 quand nous sommes entré dans le resto)... Le souper était exquis!!!! Nous avons pris comme appéritif un Kir aux pêches, c'était bon... Pour le repas nous avons pris :

La carbonnade flamande des 3 Brasseurs
Mitonnée de pièces de boeuf à la bière ambrée des 3 Brasseurs et aux senteurs de pain d'épices, doux et fondant à la fois (J'ai aucun mérite, j'ai gardé le menu ^^)

C'était vraiment trop bon!!! Miam, si j'y retourne, c'est clair que je reprend ça! Moi j'avais pris un thé glacé et mon homme une bière blonde. Pour le dessert, j'ai pris une coupe glacée Chocolat liégeois et mon homme c'est pris une Gaufre liégeoises sauce chocolat et glace vanille.

Comme de raison, nous avons trop mangé ^^ C'était vraiment délicieux! C'était une superbe soirée!!!

Mardi nous devions nous lever hyper tôt!! Nous avions prévu nous lever vers 6h pour nous préparer car nous allions a Walibi avec des amis... Mais, à partir de 4h nous n'avons plus pu dormir car un espèce de fou furieux s'est mis à cogner et à gueuler dehors et dans le couloir! Disons que c'est un peu stressant et que pour se rendormir après ben c'est pas l'idéal!

Bref, à 7h30 les copains arrivent et on part vers 8h pour se rendre en Belgique et aller passer notre journée à Walibibibi, j'en suis baba!

Saviez-vous!? Walibi est un parc d'attractions installé sur les villes de Wavre, Limal et Bierges dont il tire son nom. De plus... c'est moi qui ai donné cette information à mon copain et toute la bande d'ami! ^^ Ils ont dit : "Fallait bien que ca soit une Canadienne qui nous apprenne ça!" lol

Si vous cliquez sur la photo vous pourrez voir le panneau qui est écrit en Français et en Flamand.

La journée s'est super bien passée, j'ai fait tous les jeux qu'on a fait... Meme le VERTIGO... J'aurais pas du!!! LA PEUR DE MA VIE!!!!

Le Vertigo se situe entre le téléphérique et la montagne russe et offre au visiteur la possibilité de voler au-dessus du parc à 60 mètres d’altitude sur un parcours de 900 mètres.

En montant, j'ai senti que ca irait pas : un mal de tête commencait.. En haut Émilie m'attrape le bras et me le serre, j'avais meme pas la force d'en faire autant... Le jeu démarre et le mal de tête s'intensifie, on cri comme des malades... J'avais qu'une seule envie c'est que ca se termine! J'crois que ça a duré que 45 secondes mais ca m'a paru presque 10 minutes... en sortant du jeu, j'me tenais la tête à deux mains et mon coeur arretait pas de battre a tout rompre... J'ai pris 2 advil liquigel en arrivant a la table ou les copains nous attendaient..

PU JAMAIS!!!

Après, que des jeux softs ou on relaxe! Auto tamponneuse, et leur pitoune qui est beaucoup mieux là-bas qu'à la Ronde! On a bu la tasse!! C'était trop drole! ^^

Y a des canons ou on pait 50 centimes d'euro pour arroser les gens qui passe avec leur bateau-buche... et devinez!!! ON s'est fait arrosé!! Pis on s'est vengé en en arrosant quelques uns à notre tour! ^^

A la fin de la journée on est allé se prendre une frite en Belgique, chez Popol ^^ C'était bon!!!

Demain c'est la rencontre avec les parents de mon amour! J'espère qu'ils m'aimeront...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow !! tu fais un beau voyage ma belle !!

et je suis sûre que ses parents vont t'aimer !! Je me croise les orteils pour que tout ce passe bien pour toi !