vendredi 24 août 2007

Mais qu’un p’tit peu…

Y a des moments où tout va bien, je pense pas trop, je pense pas trop au fait que mon amour est loin…

Surtout que : J’ai envoyé plein de CV via Jobboom, Mon Monster et Emploi-Québec… J’ai une entrevue la semaine prochaine, et peut-etre 1 à 2 autres en vue… Alors je croise les doigts pour que tout aille comme sur des roulettes et surtout faudrait que j'arrête de bad-tripper.

Jeudi j’ai mon rendez-vous avec le greffier pour le mariage, alors techniquement ca devrait me permettre d’aller mieux!

Sauf que voilà, je stresse… j’ai peur que les dates où mon chum peut venir ici et les dates où y a des mariages (parce que dans le temps des fêtes ben y a plein de journée fériée où on peut pas en faire etc.) Bref… J’ai peur que ces dates-là soit toutes complètes… J’ai vraiment hâte à jeudi pour que la date soit fixée et que je puisse enfin respirer.

Pis là ben, y a l’histoire des billets d’avions qui me met down… La semaine passée quand on a regardé sur les sites pour les billets, c’était près de 450 euros. Même que Julien au début de la semaine m’a dit qu’il y avait même un vol une journée plus tôt qui permettait qu’on soit ensemble un p’tit peu plus qui était le même prix qu’on avait vu quand j’étais chez lui. Mais là… On a regardé et ca a augmenté de pratiquement 200 euros… en même pas une semaine. Alors on regarde l’option qu’il parte plus tard et retourne chez lui plus tôt… les prix sont encore potables… Bref… Demain!

Et puis.. j’ai des passes où il me manque super gros…

J’ai hâte de faire un décompte officiel!

Là j’peux juste arrondir en disant qu’il va être avec moi un peu dans « à peu près » 4 mois…

3 commentaires:

L'Excessive a dit...

Je voulais juste te dire bonne chance et f�licitation pour le futur mariage :-)

Valery a dit...

C'est certain que c'est difficile, mais au moins tu sais que bientôt vous allez être ensemble et mariés! :)

Au fait, est-ce qu'il va venir vivre ici après le mariage?

Marjolaine a dit...

Merci :)

Valery : Non, il devra retourné chez lui et on fera la demande d'immigration a ce moment... mais comme il finira son master (maitrise) il viendra rester ici (si tout va bien) autour de aout 2008