lundi 6 août 2007

Ma première semaine

Déjà la première semaine de passée...

On n'a pas fait énormément de chose jusqu'à maintenant, mais on était ensemble et on profitait de nous au max ^^

On a été faire les magasins, les courses, on est allé chercher un cadeau pour Émilie (dont c'était l'anniversaire le 27 mais qu'on a fêté samedi)

C'est fou, je sais pas si j'vous ai déjà dit, mais dans les magasins ici, c'est l'enfer!!! A Auchan (un magasin du genre Walmart/Maxi mélangé) Y a environ une trentaine de caisses et croyez-le ou non, y a des files d'attente pour passer à la caisse! Y a des gens partout dans les allées!!!

Mercredi on allait avec Seb (bref c'est vite dit hein Seb... :P) voir pour un cadeau pour Émilie, à quatre - avec Gwena - ca fait un plus gros cadeau. Malheureusement on n'a pas trouvé et c'est nous (moi et Julien) qui sommes allé chercher le cadeau plus tard. On hésitait entre un truc à fondu, ou des trucs du genre.

Jeudi, nous étions invité à souper chez Émi et Max alors on en a profité pour faire du repérage pour le cadeau, loll... Nous avions décidé d'acheter un BBQ puisque pendant leur déménagement ils ont laissé le leur à l'ancien appart (parce qu'il était tout brisé etc).

Le soir du jeudi, nous sommes allés avec Émi et Max au cinéma. Nous sommes allés voir Transformers. Je m'attendais à un film un peu enfantin parce que j'avais pas vraiment vu les bandes annonces, et que j'avais seulement en tête les dessins animés que j'avais vu quand j'étais petite, mais c'était bien comme film ^^

Donc vendredi nous sommes aller faire des tonnes et des tonnes de magasins pour trouver.

Samedi, juste avant de partir pour l'anniversaire d'Émi, voila qu'on apprend qu'ils ont décidé de s'acheter un BBQ! Finalement ils ont garder le nôtre qui était mieux et ils iront reporter le leur.

L'anniversaire d'Émi était super bien, on a mangé, bu, et on a rit au max ^^ J'ai pris quelques photos, mais pas encore assez à mon goût.

Au courant de la semaine nous irons au cinéma pour voir Harry Potter, et on va a Walibi
demain si le temps le permet, mais selon la météo tout devrait bien aller!

1 commentaire:

Juliala a dit...

J'ai bien hâte de voir les photos. Bonne semaine à vous deux les amoureux!