jeudi 23 août 2007

Je me ressaisi un peu!

C’est difficile encore un peu, mais je reprends un peu sur moi! Il me manque c’est clair, mais on va se revoir bientôt! (ben si, 4 mois c’est bientôt!)


Je suis allée porter les papiers pour le mariage au Palais de Justice de St-Jérôme hier et j’ai rendez-vous avec le greffier jeudi prochain en après-midi! Je dois y aller avec un témoin majeur (et comme dit Marie, « J’pense que j’suis majeure! ») et qui connaît les deux futurs mariés… (et ça : à force d’en entendre parler ben elle le connaît pas mal hihi)


On veut se marier à la fin décembre, pendant les vacances de Noël. Donc, c’est lui qui viendra passé un beau 2 semaines complets ici… J’ai trop trop hâte!! Je sens que je vais me faire un décompte bientôt moi!


La recherche de boulot, je m’y met à fond. On m’avait pratiquement offert sur un plateau d’argent un poste de remplacement pour 2 semaines, qui m’aurait donné de l’expérience, mais j’ai rappelé mon agente et l’employeur voulait vraiment quelqu’un qui a plus d’expérience. Ça sera pour une prochaine fois!


Aujourd’hui, je pense que je vais aller à l’école pour régler l’histoire de mon examen que j’ai coulé, faut que je le fasse mais pas aujourd’hui, j’ai retrouvé le livre de mon cours et j’aurai pas le temps de m’y remettre et de prendre toutes les notes que je voudrais. J’espère pouvoir le faire pendant la première semaine de septembre, et FAUT que je le réussisse se coup-ci!! À coup de 20$ par reprise ça fait cher un peu… au pire j’pense que je vais m’arranger pour essayer d’aller réviser une journée À l’école quand je travaillerai pas de jour… On travaille toujours mieux à l’école et si j’ai des questions le prof sera tout près. Ça me décourage ce cours-là!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je savais que tu allais aimé mon histoire de Vivre le Québec !!!

Passe une belle journée ma belle xxx

Anonyme a dit...

Courage on est là 4 mois ca va vite passer