mardi 10 juillet 2007

Air Transat?

J'ai une entrevue aujourd'hui pour une compagnie affiliée à Air Transat! Ouf.. Ça me stresse un peu... J'espère que ca ira bien! Y a le fait que je sois 3 semaines partie en Europe qui risque de me nuire un peu, la fille qui va me faire mon entrevue m'a dit que ça risque d'être un point négatif, mais elle veut me voir pour l'entrevue quand même... Alors peut-être que c'est bon signe quand même...

J'aimerais tellement ça travailler là... Depuis environ le mois de février que je rêve que je travaille pour eux. Ce que ça doit être plaisant comme rabais d'employé (lol).

Dans un même ordre d'idée : Mon entrevue de la semaine passé s'est super bien passée. Ils m'ont déjà appelé pour me proposer un emploi temporaire sauf que le moment de l'emploi était pendant mes vacances :( Mais bon, c'est pas si grave, ils ont une tonne d'emploi à combler pour la tonne de compagnie qui fait affaire avec eux.

Dans un tout autre ordre d'idée maintenant : C'est ce soir que je vais avoir ma cuisinière. J'étais supposée l'avoir dimanche, sauf que le gars qui me le vend (il travaille à la télé où j'avais fait mon stage) bien il prenait la remorque de la station de télé et il a pas pu l'avoir dimanche soir parce que l'équipe de tournage était partie avec pour faire un tournage extérieur... Disons que j'ai super hâte de l'avoir. Tout comme mon réfrigérateur, mais ça c'est une autre histoire.

Je suis allée au centre d'entraide pour essayer de m'en trouver un... Imaginez-vous donc que c'est FERMÉ jusqu'au 29 juillet! Alors je suis allée au magasin de meuble usagé (où j'ai acheté mon micro-onde et ma télé) et ils en ont plus... c'est fou, il parait que c'est en super grosse demande ces temps ci (lol j'sais pas pourquoi) Mais ils m'ont mis sur la liste et aussitôt qu'ils en reçoivent un ils m'appellent et me le livrent! Disons que ça aussi j'ai hâte!

Une autre chose pour laquelle j'ai hâte... c'est de recevoir mon billet d'avion! Je décolle dans 19 jours et je l'ai même pas reçu encore... Mais comme je vais à Air Transat aujourd'hui je vais essayer de voir si il est pas trop loin!

Aucun commentaire: