mercredi 4 juillet 2007

C'est aujourd'hui!

Aujourd'hui mon entrevue! Je commence à stresser là...

Faut que j'aille à mon logement ce matin avant de partir hihi j'ai tous mes vêtements "propres" là-bas et l'adresse de l'endroit de mon entrevue aussi, alors faut que je parte un peu plus tôt.

Hier on est allé chercher mes bureaux, ma laveuse et ma sécheuse.. Va falloir que j'installe tout ca aujourd'hui en revenant, parce que c'est redevenu le bordel loll

Les enfants veulent couché chez moi ce soir, hihi s'ils veulent va falloir qu'ils s'emmenent des sacs de couchage, j'ai pas de place pour tout le monde, demain je vais avoir un lit pour moi (simple) mais pour le moment y a que le futon.

Parlant dodo : Moi et mon ex on a parlé par rapport à l'entente qu'on avait pris... Finalement ca me tentait pas trop qu'il soit dans mes affaires 1 semaine sur 2 (et vice versa) alors ce qu'on fera pour les enfants : Je vais en avoir un à chaque semaine et une fin de semaine sur deux on les aura tous (je sais pas si c'est clair mon affaire).

Bref, les enfants sont heureux de notre entente, et nous aussi alors c'est parfait.

Je croise les doigts pour mon entrevue... Bon, ça y est, je stresse...

Aucun commentaire: