lundi 23 juillet 2007

Le temps!!

Soit il passe trop vite, soit il passe trop lent! On en manque ou on en a trop!

J'ai tellement d'affaires à faire ces temps-ci! J'ai presque pas le temps de venir écrire sur mon blog, les forums etc..

En plus j'ai eu des problèmes avec mon internet, j'ai passé 2 jours sans pouvoir y aller du tout... Ce qui a fait que mon amour m'a trop manqué. Mais maintenant que c'est rétablit, que je suis chez moi, que j'ai tout ce qu'il me faut, ben ca va bien!

Travailler, déménager, s'occuper des enfants c'est pas de tout repos... Et en plus j'dois préparer mes bagages pour mon voyage! Ca va tellement vite que j'sais pas si j'aurai le temps de tout faire...

Et en même temps, ça va tellement lent... l'attente pour être dans les bras de mon chum, pour avoir ses lèvres sur les miennes, respirer son odeur autrement que dans une enveloppe, c'est lent... trop lent... J'ai trop hâte d'être avec lui, il me manque trop..

Les 3 semaines que je passerai avec lui, je vais les savourer au maximum.. on sera trop de temps encore après pour se revoir... seulement 4 mois d'attente après pour se revoir, il viendra ici... seulement 4 mais ca sera trop long encore... mais moins que de décembre à août quand même... moitié moins de temps!

6 dodos... j'avais deux journées de congé cette semaine et on m'a appeller pour remplacer demain, alors ca en fera une que j'aurai moins à attendre parce que je vais la travailler, mais en meme temps, ca en fait une de moins que j'aurais pu préparer mes bagages, mais bon, jeudi et vendredi les enfants seront chez leur père, j'aurai un peu plus de temps pour tout finaliser...

6 dodos et je suis avec mon amour... bon, j'vais aller faire dodo moi!

Aucun commentaire: