vendredi 27 juillet 2007

La saga du billet de train (2)

Voilà! Finalement ca ne devrait pas être siiii dramatique pour l'histoire de mon billet de train...

Me suis renseignée et on m'a dit que ca prenait maximum 45 minutes pour sortir de l'avion, passer les douanes et attraper les bagages... donc ca me donnerait que je serais sorti à midi 30 (heure de Paris naturellement).

Sinon, faut vraiment que je sois sortie de là a 13h37 maximum... de 12h34 à 13h37, il y a 7 RER que j'peux prendre (les RER pour répondre à certain qui m'ont demandé ce que c'était, c'est le train de banlieu pour Paris)

Bref... Si y a pas de retard avec l'avion... Si y a pas de délai imprévu avec les bagages... Si j'me fais pas attaquer par des pick pocket ou n'importe quoi... Si... Si... ben, j'vais avoir le temps de prendre le train a temps...

Pis sinon, ben coudonc, m'acheterai un billet pour le train suivant... c'est pas trop mal... il y a un train pour Lille à toutes les heures, donc, j'serai pas trop mal prise, sauf que ca rallongerait le temps d'arriver, pis ca couterait plus cher... Ca m'tente pas!

Faut que tout ce passe bien... et avec des bons runnings shoes, des jeans serrés et les yeux sur ma valise en tout temps j'devrais etre correcte!

Ca va bien aller, ca va bien aller, ca va bien aller....

Aucun commentaire: