mercredi 11 juillet 2007

Dernier examen...

Lors de mon dernier examen à la fin juin, je savais que je l'aurais pas... Je dois donc le refaire demain.. mais j'vais étudier au max avant, prendre une tonne de note, c'est le dernier! Si je l'ai pas, je dois rencontrer la direction. Ca serait stupide de devoir la rencontrer pour le dernier cours à faire. Alors faut que j'l'aie... Après ca j'aurai mon DEP!

Finito l'école... Ca sera trop bien!

Pour Air Transat!!! Oh... faut que je travaille pour eux! J'me vois tellement travailler là!!! J'en rêve la nuit, c'est complètement débile!

L'entrevue s'est super bien passée! La dame des ressources humaines m'a dit qu'elle aimait beaucoup ma candidature et qu'elle me donnerait des nouvelles avant que je parte en France le 29. Elle était super gentille, ça serait vraiment trop bien de travailler pour eux. C'est un nouveau poste et j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles. Je devrai passer une 2eme entrevue avec le "big boss".

Je veux travailler là-bas, je veux travailler là-bas!!!

Peut-etre que si j'prie assez fort ça marchera!?

C'est pas un salaire à tout casser, mais comme partout, le salaire va aller en augmentant avec l'ancienneté... Surtout que c'est un poste permanent à temps plein! Et ca sera toujours mieux que ce que j'ai présentement...

J'suis toute énervée là! hihi...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te souhaite d'y travailler et d'avoir une bonne place