dimanche 15 juillet 2007

Un beau mariage!

Ce samedi, mon amie Sylvie s'est mariée! C'était vraiment un super beau mariage!

Je suis arrivée vers 15h45 au Golf de St-Jean-de-Matha où le mariage avait lieu, à l'extérieur, tout était super bien arrangé, c'était beau!

À 16h la cérémonie commence, la p'tite puce Anabelle arrive avec son frère Zachary, ils sont tellement mignon! Elle a l'air d'une poupée, une petite princesse toute de rose vêtue et lui est trop charmant habillé tout chic!!

Suivent les demoiselles d'honneur, et enfin... SYLVIE!!!

Elle était tellement belle!!! Et sa robe! Wow! Elle était accompagné de ses frères pour la mené vers son futur-époux!

Pendant la cérémonie il s'est mis à pleuvoir quelques petites gouttelettes de temps en temps.. mais ne dit-on pas : Mariage pluvieux, Mariage heureux!

Ses proches et des amis lui on payé une surprise pour son mariage, elle avait choisi de faire jouer une pièce de Etienne Drapeau... (me souvient pu le titre) et pendant la chanson, ca a cessé de jouer et il est apparu devant la foule pour venir lui interpréter de vive voix sa chanson!

Vient le temps où les époux se donnent leurs alliances, ensuite ils ont fait venir les enfants de Sylvie (les plus vieux) pour leur remettre un anneau chacun, de la part de André... Ils se sont "lier et créer" une nouvelle famille par le biais de ces anneaux... C'était émouvant!

Quand le mariage a été terminé, Sylvie et la famille proche se sont réunis pour lancer une colombe (symbolisant sa petite fille décédée il y a 12 ans) et pendant ce moment le soleil est sorti quelques secondes... (enfin, j'ai pas vu ce moment vu qu'on nous avait demander de rentrer dans la salle pour laisser la famille vivre se moment seul, mais on m'a raconté et oufff... j'en ai des frissons juste à le raconter)

Le souper était délicieux!!! La soirée aussi... les invités à notre table aussi! Le centre de table était beau, les marques placent aussi...

C'était, je me répete, un TRES beau mariage! Riche en émotions!

Ca m'a fait rêver et penser à mon amour toute la soirée... J'ai hâte a dans 14 dodos!!!

1 commentaire:

Sylvie a dit...

Merci Marjo! T'es donc ben fine!!! J'ai vraiment apprécié te voir à mon mariage. Je suis contente que tu aies pu venir!

Ca sera à mon tour, en décembre, d'assister au tien!!!

Merci encore et merci d'être mon amie xxx

Sylvie