vendredi 6 juillet 2007

Une petite visite

Je suis presque toute installée! Me manque que mon réfrigérateur et la cuisinière. Pour la cuisinière je vais l'avoir dimanche soir. Pour le réfrigérateur, il faut croiser les doigts pour que j'en aie un en même temps. Ça serait trop bien!

J'ai pas encore internet chez moi alors je suis encore chez mon ex jusque environ samedi prochain, date à laquelle je ne serai plus couper du monde entier ^^ Disons que j'ai vraiment hâte d'avoir internet chez moi!!! (et mon copain aussi d'ailleurs a hâte!)

************************************************************************

Je vais vous faire visiter mon p'tit chez moi qui est pas encore tout à fait fini... Les couleurs des murs laissent à désirer, mais on dirait que je commence à apprécier le rose-mauve du salon... Mais le jaune de la cuisine ça, non! Pas capable!

On va commencer par ma cuisine... comme je disais, il manque les électros de la cuisine ^^

Je trouve que c'est quand même bien fait, il est grand et il y a beaucoup de rangement pour un 3 et demi.

Le salon maintenant ^^ Je vous laisse le découvrir ;) Même si j'aimais pas trop les couleurs je m'habitue un peu et même que je trouve que ça fait beau avec le futon.

Sur la 2eme photo c'est un peu sombre, mais je voulais montré le coin "télé"... S.V.P. Regardez pas les poubelles dans le coin de la pièce.

(bon c'est clair que si j'vous ai dit ça vous allez regarder! loll)

Les prochaines photos, sont : ma chambre... depuis il y a pas mal plus de stock dedans et elle est moins bordélique. Mais mon ordi est pas encore là, mais ça ne saura tarder!

Je sais pas pourquoi, mais y a des spots sur mes murs, je crois que la lentille, ou l'objectif je sais pas trop, est sale! ^^

Même si la peinture est due, y a pas de spot de platre comme on pourrait le croire.

En passant, je voudrais remercier tout ceux qui m'ont donné un coup de main, les meubles et tout, ceux qui m'ont donné un coup de main autrement aussi... Un gros merci!!! Gros bisous!! Je vais trouver un moyen de vous remettre ça éventuellement!

Je vous présente maintenant ma salle de bain... je devrais dire LA salle de bain!!

Elle est tellement grande que je pourrais faire une chambre dedans...

Bon ok, j'exagère, mais elle est super grande!!!


Il y a même ma laveuse-sécheuse dedans!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Enfin chez toi :-)

Marjolaine a dit...

Presque... Bientot au complet! ^^