mercredi 25 juillet 2007

C'est pas vrai...

Cet après-midi j'annonce à mon homme que j'ai acheté mon billet de train pour le retour. Je lui dis la gare de départ et d'arrivée... Et là... il tique..

Avec raison... Me suis complètement gourée de gare.

Alors maintenant, au lieu de me la couler douce entre le moment de mon atterrissage et le moment d'embarquer dans le train, je dois courir comme une débile et prendre le RER pour me rendre à la Gare dans Paris...

Sachant que j'atterris à 11h45 et que je serai pas sorti de là avant 12h45 (grosso modo... et souhaitons-le) je dois me rendre à la Gare du Nord pour 14h35 (que le train part)... Au moins le terminal où je débarque est pas trop loin du RER...

Le RER le plus tard que je peux prendre est à 13h37 et j'devrai courir rendu à la gare car j'y arriverai à 14h14 et j'saurai même pas où aller dans la Gare... C'est vraiment génial... (notez l'ironie ici)

Des fois j'me déteste! Pourquoi j'ai pas regarder mieux... En plus en achetant sur internet ben, y a pas de personne au bout du fil pour dire : "ah ben non c'est pas ce train que vous devriez prendre... "

J'espère juste que j'me perdrai pas en + ... Disons que j'mettrai pas ma belle jupe et mes talons hauts comme j'voulais faire... j'vais mettre des souliers de course... *SOUPIR*

J'veux être le 31... ca sera fini! :'(

Aucun commentaire: